Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

54 - Une découverte assourdissante!

A l'instant où je t'écris, je viens de re-découvrir un blog que j'avais créer en janvier 2016. J'ai regardé les messages que j'avais reçu... Il y avait du sexe, des "faisons connaissance", une fille qui faisait la pub de sa chaîne youtube. Si tu as surfer sur les blogs dans ta jeunesse comme moi, je suis sûr que tu as une petite idée de ce que c'est comme blog. Skyblog... je me souviens quand avec ma copine de l'époque on allait sur les chats. Nous on allait plutôt sur chat roulette. Une fois, on s'était déguisé avec des chapeaux et plein d'accessoires aussi fun, et on avait discuter avec les chatrouleurs.

 

A plus!

@CléoDPatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article