Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

Spécial halloween 2017

1 - Les origines d'Halloween

 

Lors de ce 21ème siècle, nous fêtons peureusement ou affreusement Halloween avec nos costumes mignons, effrayants, réalistes ou pas. On attend avec impatience ce jour pour se planter devant les maisons, les magasins, les portes et crier "des bonbons ou un sort?!?". Enfin, cette phrase c'est quand on est avec ses enfants, parce qu'en vrai, les adultes sont plus tentés par "des bonbons ou la mort!!!?". Pour les plus sadiques et gores d'entre nous, ce serait plutôt:

 

"Des cubes de chair fraîche ou le déchiquètement de ta peau?"

"Des cailloux de sang ou le dépècement de tes lèvres?" (Choisis celle que tu préfères, de lèvre...)

"Des yeux de vierge ou ton larynx défoncé?" (Pour la défonce, il peut y avoir un cutter, un couteau de boucher, une épingle, une épingle à nourrice, un clou, des punaises, un briquet, etc etc etc)

"Des boyaux frais ou de la javel amélioré à la mort-au-rat?"

"Des côtes broyés ou un périnée ramolli à la morve?"

 

Pardon de ne pas ménager les plus sensibles, mais s'il y a bien un jour où on peut lâcher les phrases les plus dégueulasses, c'est bien le 31 octobre. C'est la fête des morts et on peut être moche sans que personne ne s'en offusque. Il arrive même que l'on te sort "t'as pas besoin de te déguiser toi!" HAHAHA! Tu m'en vois ravis et trop loooool... C'est d'un comique... je suis hilare... Je suis sûr que même un tabouret se fendrait le bois...

Spécial halloween 2017

Mais à la base, et cette femme l'a bien compris (celle su la photo), les français ont plagié l'Irlande! de toute façon, l'histoire est toujours la même, Par exemple, pour la saint Valentin, c'est le premier mec s’appelant valentin, un poil mégalo su les bords, qui est à l'origine de la fête des amoureux. en gros, le gars il a débarqué en Italie avec son gros égo, il s'est pécho 500 gonzesses en 1 an, s'en ai vanté et a été proclamé le plus grand queutard de toute l'histoire de l'humilité. donc valentin est un connard et sa fête factice. Pou la fête d'Halloween, c'est la même chose. C'est une des psychopathe les plus IM-MO-RA-LES qui en est à l'origine; Madame Potiron ou Mademoiselle Citrouille, on ne sais pas trop, Elle savait cultiver le mystère. En tant que perfect immoral, elle a commis LE meurtre le plus IM-MO-RAL de l'histoire de humidité. Elle s'est infiltré, déguisé en citrouille pourri, dans un hangar sombre, un 31 octobre, il y  3000 ans de ça. Elle s'est furtivement approchée d'une troupe de cafard enragé et les a tous niké! je je parle pas de baize... Donc Madame Potiron/mademoiselle citrouille est une putain de psychopathe/sociopathe/névrosé et la fête d'Halloween devrait être constitué de cafard ou de rat mortifié.

 

Si tu souhaites te renseigner sur la véritable histoire d'Halloween, clique sur le lien ci-dessous.

2 - Un peu de tendresse dans ce monde flippant

 

Maintenant que tu connaît la véritable origine d'Halloween (je parle de mon histoire bien entendu 😉), tu sais dorénavant pourquoi tu te déguises et que tu fais peur le 31 octobre, on va passer à un texte rempli de bon sentiment. Cette fête, ce n'est pas seulement le jour où tu envoie ta voisine de palier à l'hosto tellement te gueule de chemo (moche) est trop flippante.C'est aussi ce jour où tu passes du temps avec ta famille, tes amis, tu rencontres des gens super sympa. c'est un instant où tu te prend pas la tête avec des soucis financiers, matérielles ou sociales. C'est un instant de liberté, certes, illusoire, mais il reste bénéfique  tout de même. Tu peux lâcher prise, sourire et rire (moi, perso, je ris et souris presque tout le temps, mais je compte pas pour de la citrouille je suis une chérpé dans ma life 😉, en somme; une vrai baba-cool, yémen!). Et puis, on est pas obligé de faire peur, on peut plaire aussi. Par exemple, me concernant je préfère de loin me déguiser en cheerleder  ou en reine de cœur qu'en zombie meurtrier.

 

3 -La plus belle fête d'Halloween

 

Nous, cette année, on a mis le paquet, la voisine de palier en a fait un infarctus!

 

De mon côté, Halloween a était doublon; avec ma magnifique petite fille de 3 ans et avec mes amis.

Spécial halloween 2017

Fêter Halloween avec ses enfants rend ce jour inoubliable; j'ai une devine-ilico-presto à te faire:

 

D'après toi, en quoi j'étais déguisé?

1) En chat.

2) En tigre.

3) En lapin déguisé en chat.

 

Eh beh... Quoi que tu ai répondu, tu étais à côté de la plaque (comment tu viens de te faire plaquer! Poh poh poh!)!  😆😆😆 Tu souhaites avoir la réponse? Beh tu le sauras pas! HAHAHAHAHAHAHA, je me fend grave le potiron! Petite indice avec cette charade:

 

Mon premier est la première lettre de l'alphabet.

Mon deuxième est une chose que je fais à gorge déployé.

Mon troisième est la première syllabe du mot "stone".

Mon quatrième miaule.

 

Et maintenant deuxième et dernier indice:

 

Les deux femmes que je vais citer ci-dessous ont le même prénom, quel est celui-ci?

je suis une blonde, reconvertie en brune, qui a tourné dans secret story.

Je suis une physicienne qui a découvert le radium et le polonium.

 

"Hahaha! la quenelle qu'elle t'a mise! Elle gère l'haltère cette femme!" Merci à toi Jensen ackles, on se marie quand?

"Hahaha! la quenelle qu'elle t'a mise! Elle gère l'haltère cette femme!" Merci à toi Jensen ackles, on se marie quand?

Si je te donnes de suite les réponses, c'est pas marrant, du coup je passes à la fin de journée. On est partis... En boîte de nuit, un MARDI 31 octobre 2017. Si pour toi ce n'est pas choquant, pou moi ça a été une sacré surprise. par contre, le mardi, Halloween ou pas, les gens travaillent en général le lendemain, du coup, la boîte de nuit est BONDEEEEE de monde. en gros il n'y a que des pecnos et deux trois personnes déguisées. Mais on s'en fiche, l'important c'est de s'amuser et d'être en la compagnie de ses amis.

 

Quoi qu'il en soit, on a fêté dignement la fête des morts. La voisine de palier, après son infarctus, a fait un bond de 1000 kilomètres, s'est tapé un panneaux dans le genou (tu sais, ceux qui indiquent la direction dans les autoroutes), un moucheron dans le nez, les cheveux emmêlés dans une haie de houe (comme ça elle pourra crier un "houuuuu" de terreur 🙃). enfin bref, tu comprend où je veux en venir, elle en revenait pas de sa life quoi.

Spécial halloween 2017

BON! Je crois que cette page est assez longue. je vous souhaite un joyeux Halloween, que vous puissiez provoquer des infarctus chez vos voisins.#JeSuisUneGrosseMytho#

 

Biiiz Bizzzz, @CléoDePatre@

C'est dangereux de pénétrer des cimetières le 31 octobre.... C'est MAL!

Spécial halloween 2017

Puis vint ce jour fatal, où la réponse apparut comme le saint-grâal!

 

En... ARISTOCHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avoue que tu ne t'y attendais pas! Ha ha ha! Jensen Ackles et moi on se fend le bois. Et j'incarnais Marie, la chatte (le chat femelle hein! A bon entendeur heiiiiin!) capricieuse, sournoise et blanche (je parle de son pelage...). sauf que moi j'ai hérité de sa grâce et de sa beauté, mais pas de ses défauts 🙃😂😜👸.#TheVoice#

Bizz bizz, @CléoDePatre@

Bizz bizz, @CléoDePatre@

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :