Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

57 - La nature reprend son pouvoir!

57 - La nature reprend son pouvoir!

Respecte le cycle de la nature et elle te le rendra bien.

Ce matin, en ouvrant mes volets, j'ai eu la banane tu t'imagine même pas comment! Pour la première fois depuis des lustres et des montagnes, il a neiger dans ma ville! C'est limite un évènement car là où j'habite, c'est très très très très rare qu'il neige.

 

Je t'ai fait une compil de photo pour que tu voit la beauté de la neige.

57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
57 - La nature reprend son pouvoir!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article