Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

55 - L'importance d'affronter ses peurs

55 - L'importance d'affronter ses peurs

#JeMePrendsEnMain7#

 

La peur, ou appréhension, fait partie de chacun de nous. La peur est une sensation normale. Notre nature animale est conditionné à fuir face à un danger. Et bien heureusement! Tu imagines si un troupeau de taureau te fonce dessus et que tu ne réagis pas? Si tu ne te retrouves pas mort, tu ne sera pas beau à voir. Ceci dit, si tu te retrouves dans cette situation, on peut se demander, avec justification,, si tu n'aurais pas Peter un câble. Parce que franchement, te mettre en face d'un troupeau de taureau, juste pour prouver ton courage et ta virilité, ce n'est pas la meilleure solution. Tu ferais mieux de comparer ton pénis à celui d'une chèvre, ce sera plus concluant pour prouver ta virilité. Bien sûr, si tu souhaites vivre une expériences de mort imminente, les taureaux, c'est parfait.

 

J'ai un moyen plus noble et moins téméraire à te proposer si tu veux montrer au monde ta grande fierté personnelle. Les femmes aussi sont concerné, j'ai parler de virilité, mais je ne pense pas que la fierté soit réservé aux hommes. Un monde n'abritant pas de femme fière partirait... En couille! Si je puis dire! Si je te dis que mon grain de folie est assommant pour mon humour, tu me crois? :D. Enfin... Bref! Passons aux choses sérieuse mon pote! Tu as peur? Non? Vraiment? Ah... Et si demain, la personne ou l'entité dont tu as le plus peur se pointait devant toi et essayait de t'effrayer. En vain, tu ne broncherais, ne bougerais pas le petit os du fémur ni celui du petit doigts de pied, et là... Tu te dirais:

 

"Bon sang! Ce que je peut être courageux. Rien ni personne ne peut m'abattre ni m'anéantir!"

55 - L'importance d'affronter ses peurs
55 - L'importance d'affronter ses peurs
55 - L'importance d'affronter ses peurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article