Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

52 - La profondeur de l'âme

52 - La profondeur de l'âme

D'habitude, tout ressenti et expérience lié à "un test" se retrouve sur mon autre blog (Dont le lien se trouve ci-dessous.). Récemment, j'ai enfin réussi à me mettre dans la peau d'une yaga girl. C'était un souhait qui me taraudait depuis un petit moment mais je n'arrivais pas à m'y mettre. La vie étant très bien faite, elle m'a directement mener, grâce aux aléas bienheureux de l'existence, vers la pratique du yoga.

J'ai retirer plein de bénéfice d'une pratique assidu; Une mémoire plus vive et performante, plus de souplesse et de force, une sérénité de reine, un sommeil de meilleur qualité. Concernant ce dernier point, mon sommeil n'est pas uniquement de meilleur qualité. de plus en plus , je me souviens de bride de mes rêves. Certaine scène retiennent plus l'attention de mon cerveau (rare...).

 

1

Je suis dans le désert, il me semble. Je vois du sable autour de moi. J'ai une vision rétro. Je lève mon bras et je le regarde. j'ai la peau couleur "sable" (la mienne est plutôt blanche doré).

 

2

Je suis, il me semble, dans une pièce japonaise/Asiatique. Une femme ayant salis quelque chose, dit "Je vais quand même nettoyer, c'est moi qui l'ai fait.". Elle s'approche du meuble à nettoyer et la poussière forme des lettre chinoises. Le personnage bloque dessus quelque secondes et passe un coup de chiffon. Les lettre ont disparu et seul le marron brillant du meuble, parsemé au-dessous d'Astérix est dans ma vision.

 

Mon souhait aurait été d'être d'origine plus exotique. pas exotique comme Hawaï, plutôt exotique comme Arabie saoudite, tu vois? Si tu es terre-à-terre, et donc de ce fait, à mon humble avis, mortellement ennuyant, tu vas me dire que c'est une de ces envie inavouable et surtout irréalisable qui a fait que j'ai rêvé de ceci. Moi je pense qu'au contraire, ils sont un indicateur très fort. Quand à ce que je pense profondément de ceci, c'est un... Secret... On a tous un jardin secret, non?

 

Je te souhaitre de beaux rêve. :)

@CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article