Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

51 - Je le veux ferme et bio! Et saignant surtout...

51 - Je le veux ferme et bio! Et saignant surtout...

Tu connais des cannibales? Bien sûr que non! Sinon  tu ne serais pas là pour en témoigner! je trouve ma vanne trop drôle :D ! Serais-je... Va-ni-teu-se !? je ne suis qu'une frêle femme! ne me torturais pas... Je ne saurais survivre à un trop plein de charge mental ! Looool... C'est d'un décapant! Et mon histoire va te décaper mon pote! ;)

 

Alors que dans le noir de ma chambre, le soir du jeudi 25 février, je m'imagine la vie que je n'ai pas. Un sujet vint hanter le plafond de mon cerveau; la cause animale. Alors que, tel une présidente de l'univers, j'entonne avec assurance et passion sur un sujet important; Les abattoirs. Bien entendu, tout le monde m'écoute. ca se passe toujours comme ça dans mon imaginaire :D. Enfin, bref!  Je revenais aux fondamentaux: "Pourquoi j'ai choisi ce mode vie et d'alimentation?". En fait, ça m'est venu naturellement. Un jour, je me questionnais sur la façon dont on traitais les animaux. Pour moi, ce n'était pas normale de manger nos confrère être vivant. Je t'ai concocté un petit discours non-exagéré, qui peut survenir en un rien de temps quand un végan (ou végétarien) est face à un être "Humain" prétentieux.

 

Imagine-toi un vegan qui questionnent cet omnivore -oups! pardon... C'est carnivore qu'on dit. CAR-NI-VO-RE. Non... C'est une blague...:D-:

 

"Je ne comprends pas pourquoi on tue les animaux!

- Beh ils sont moins intelligent que nous . T'es con ou quoi!?

- Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay..."

 

Et là, je me dis: "certains humains sont aussi primitif que les animaux, à travers leur comportement, et pourtant on ne les tue pas. Sans parler des Humains plus abruti que la moyenne, et eux aussi on ne les tue pas, il me semble."

51 - Je le veux ferme et bio! Et saignant surtout...
51 - Je le veux ferme et bio! Et saignant surtout...

C'est clair que manger la chair dégoulinante de sang de ton collègue inculte, c'est super bizarre. D'autant plus que si tu ne veux pas devenir aussi débile que lui tu ne devras pas déguster le meilleur abas Humain: le cerveau! Mmmmmh! Imagine-toi cette délicieuse moelle épinière molle rendue croustillante grâce à la poêle huilé à l'huile de foie d'inculte... Tu n'imagine même pas à quel ploint c'est succulent! Là où le cerveau comporte un sacré inconvénient; l'inculture. l'huile de foie d'inculte, elle, est vierge de débilité. Ca s'explique par le fait qu'un abruti à un corps aussi abruti, qui tourne au ralenti, du coup ses foie n'ont pas l'occasion de s'impregner d'abrutissement. C'est pas génial!?

 

L'article vient de prendre une tournure, en plus d'être limite irréelle, qui n'était pas prévu. En fait, la petite histoire de base ,c'est celle-ci:

51 - Je le veux ferme et bio! Et saignant surtout...
Finalement, je n'ai pas fait du copié-collé avec le brouillon... j'ai à nouveau inventé une histoire ;).

 

C'est clair que manger ton collègue inculte, c'est un peu bizarre. Mais voit le bon côté des choses, s'il est bio, c'est pas amoral de manger ton collègue. De toute façon, le label bio, il est respectueux pour l'être vivant et non-violent. Une fois j'ai discuté avec un type en surpoids pondéral très large, il abattait dans les abattoirs. C'est du pur bio qu'il fait lui! Autant te dire qu'il respecte tout les êtres vivants! Même les araignée, quand il veut les tuer, il utilise de la javel pour les assommer, et ce n'est qu'après ce rituel qu'il les tue avec la tapette à mouche. Tu vois qu'il est vraiment respectueux ce mec, c'est une vrai perle de l'abattoir. Et justement, en tant que perle de ce système, il me racontait qu'il ne comprenais pas ces barbares qui tuait sans respect leur gibier inculte. Son cousin, un obèse ayant perdu toute ses dents et ayant un regard de fouine, est le meilleur employé de l'abattoir voisin. Il fait un max de chiffre. Tu m'étonnes... Lui! Il n'anesthésie pas les incultes de ce monde! t je trouve que c'est juste super dégueulasse! C'est pas poli ni respectueux. Non mais je te jure! Ca me révolte, ne pas penser à ces gens qui se font couper la tête à coup de coupe-coupe est ce que je nomme; Une injustice. Pourquoi certains débile auraient droit à l'inconscience -plus poussé que d'habitude- alors que d'autres reste juste inconscient de leur manque de cervelle et qu'en plus, on leur coupe la tête. Non mais tu imagines? Toi qui est un être largement supérieur à ces abrutis, comment tu réagirais à leur place? Tu deviendrais fou! La bonne nouvelle, c'est que notre besoin physiologique de chair sera largement assouvi car ils se sont attaqué à un marché des plus lucratifs, les commanditaires de notre survie. Maintenant, ils s'en prennent aux enfants. Les enfants étant en plein développement intellectuelles, c'est simple de les abrutir. Les enfants sont élevé par des types comme le cousin dont j'ai parlé juste avant. Du coup, ils deviennent illettrés et avec un manque flagrant de culture générale. Autant te dire que leur cerveau tourne au ralenti et à l'envers à ceux-là! En plus notre société actuelle commence à s'effriter. Du coup, on est pas loin d'une prochaine guerre mondiale. Au début, ce sera  difficile. Il faudra habitué notre corps à manger peu et pas de chair, en plus de vivre dans la peur. mais une fois la guerre terminé, nos vaillants soldats reviendront au berceau familiale et copuleront comme les animaux bestiaux qu'ils sont. Les femmes mettront aux mondes les délicieux gibiers, les donneront aux valeureux et respectueux abattoirs bio et nous auront enfin, à l'article de le morts, notre besoin physiologique de chair largement assouvi. malheureusement, tout n'est pas rose, certains n'ayant pas les moyen de donner pension aux abattoirs bio devront le donner à ceux qui tue sans pitié. Je suis sûr que d'en haut, Jésus les punira. Après tout, le bible n'interdis t'elle pas de tuer?

 

je te laisse sur ce charmant témoignage et je m'en vais mangé ma délicieuse fille... De bisou! (Déso mais la chair fraîche ou cuite a ne me tente pas plus que ça.) Bonne app'!

@CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article