Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

37 - La conviction de se perçer

37 - La conviction de se perçer

Que celui qui raconte que de se percer est superflus, à la mode ou même que c'est un manque de personnalité aille immédiatement se pendre, sauter d'un pont, se scarifie sur les fesses "à la vie à la mort", se tape la tête contre un mur... Enfin, bref, tu as compris, je pense que je ne suis pas d'accord avec ça. Les piercings sont révélateurs de quelque chose en nous. Rassure-toi, quand je raconterais les tréfonds de l'inconscients à travers les piercings, je ferais un discours autre que ce que tu vois habituellement sur le net. Avant d'en arriver là, je vais te partager mon point de vue sur le sujet;

 

L'acte de se percer est déjà très symbolique en soi. Quand tu te perce, tu exprimes un désir de ne pas te fondre dans la masse, tu montres de la rébellion ou ton caractère hors de la norme vampirisante. C'est tout simplement un acte d'affirmation de soi.

 

Maintenant, je passe aux définitions. Pour les endroits tel que le nez, le nombril, la langue et les joues, je n'ai pas trouvé de quoi faire un truc intéressant niveau rédac'.

 

Etymologie du mot nez: nasus (même sens). En ce qui concerne l'anatomie, ça a du sens, mais pas pour la psycho...

Etymologie du mot joue: ???????

Etymologie du mot nombril: Umbilicus.

Etymologie du mot langue: lingua.

 

C'est dommage pour les joue, je voulais un piercings ici justement :). tant pis, j'ai trouvé des perles ailleurs. le meilleur, c'est le clito. je commence?

 

Les lèvres: Labras; Issue du verbe Lambere (qui signifie lécher). En Allemandt, on dit Lippe (On a compris le sens du mot lipstick brillant à lèvre ou gloss, gloss signifiant brillant en gros.)

Donc, si tu te perce les lèvres, tu aime lécher à fond. Le coquin ou la coquine que tu es à peut-être pensé à des connotations olé-olé, mais mon gars, tu es à côté de la plaque. Tu n'oublierais pas le moment où te lèches les babines face à ton plat ou dessert préfère? Gourmandise, gourmandise, gourmandise... Tu ne serais pas un ( e ) hédoniste qui aime le cul par hasard?

 

L'arcade: arcata; issus du mot arcus (arc).

Donc si tu te perce l'arcade, tu démontre que la fabuleuse katness (héroine du film hunger game) est en toi! Tu es volcanique! Personne ne veut te regarder tirer la flèche? Toi tu t'en fous!  Tu entrevois l'opportunité et  tu la saisis; Tu tires sur la pomme pour montrer au monde le talent qui t'anime... C'est à dire: la pétanque. Tu tires où tu pointes?

 

Le clitoris: rattacher au verbe fermer (Nos ancêtres étaient de joyeux lurons dis donc! Je suis sûr qu'une femme qui écartait les cuisses était directement emmené au bûcher ;).)

Si tu choisis le clito, tu fermes ta bouche parce que tu ne veux pas que l'on saches ton secret. C'est fermé à clé, tu ne les ouvres pas facilement, tes oreilles, quand on te propose une partie de streep-poker. Toi, tu es mystérieuse, coquine, et ça ne regarde que toi... Ou sinon, tu es un( e ) putain de psychorigide du sexe... Tu as pensé à voir un psy?????????!!!!!!?????? 

 

Téton: Tette (Tu as besoins d'un diapo??)

Si tu chois le téton, tu t'étonne grave ton magnum, avec toi, pas de gaspillage. d'ailleurs, tu crie d'horreur quand tu vois un inconscient jeté le bâtonnet; Même lui on le manges! Tu as pensé à t'étonner [de] la poitrine de te femme?? ou de ton homme?? A moins que tu préfères celle de ta mère...

 

A plus! @CléDePatre@

37 - La conviction de se perçer37 - La conviction de se perçer37 - La conviction de se perçer
37 - La conviction de se perçer37 - La conviction de se perçer
37 - La conviction de se perçer37 - La conviction de se perçer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article