Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

36 - Les nouvelles rubriques

Des nouvelles rubriques vont voir le jour prochainement! Ils sont d'ordre social, voici les appellations:

 

#JeRencontre

#JeVisite

 

Je te kiss mon pote, @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Should really training colleges eliminate qualities and offer young people published feedback of their total effectiveness in its place?
Répondre