Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

21 - La corde qui se casse

21 - La corde qui se casse

Tu tires pendant que j'me tire,

Aveuglé par toi et toi-même,

Ma patience est d'or mais elle commence à se rouiller.

Je suis comme un  élastique,

Tu tires, je me lâche, je lâche prise pour disparaître,

Avec ou sans revers.

Je m'effile avec discretion,

Tu ne vois pas l'invisible, 

Ou tu l'ignores volontairement,

Peu m'importe, je ne serai bientôt plus qu'un fil de pêche.

Je ne culpabiliserai pas,

Je n'ai pas besoin d'une personne en particulier,

Si je ne te mérite pas tu passes à la trappe,

Je me conviens parfaitement.

Je suis responsable, simple,

Je ne joue pas les frileuses avec comédie,

Je suis naturelle et authentique,

Tu devrais en prendre de la graine.

A force de te regarder dans ton miroir tu en oublie ce qu'il y a autour,

Tu t'prépares pour la solitude qui va t'tomber dessus si rien ne change.

 

@Cléo DePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article