Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

20 - Le feu qui brûle en moi

20 - Le feu qui brûle en moi
20 - Le feu qui brûle en moi

La passion ne fait pas dans la demi-mesure, elle s'emporte le temps de quelques minutes puis s'évapore elle vit à fond les événements et peut s'énerver pour peu, c'est vrai.

Mais elle est aussi entière, honnête, C'est un  feu ardant avec hommes de sa vie (me concernant c'est surtout avec mon imaginaire...) et un parent puisant dans ses réserves illimité avec ses enfants.

Dans le pire des cas, elle devient destructrice, frustrante si elle ne parvient pas s'exprimer.

 

Bref, je suis un volcan qui brûle de l'intérieur, seule les élus ont droit à accéder à ce volcan.#LaVieASonMaximum#

 

Biz bizz, @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I think that is the key to all good proofreading, an art that seems to be dying out in our age of instant messaging and dashing off an email without bothering to review it.
Répondre