Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

49 - Retour en arrière sobre

Il y a deux mois de ça (il me semble...) j'avais posté des articles sur la boisson qui ne te rend pas intelligent. C'était mes premier pas en tant que blogueeeuse... Haaaaa, ce temps là je ne le regrette pas, loin de là ;). Enfin bref, pour planter le décor, voici ces articles:

Ma vie a changé depuis ces articles. je suis devenu adulte, eeeh oui! Les soirée, je trouve ça ringard et inutile. Et l'alcool ne m'intéresse pas.

 

Sans alcool, la fête est plus folle!
vas-tu aux alcooliques anonymes? @CléoDePatre@

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article