Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

45 - Une voix transcendante

45 - Une voix transcendante
45 - Une voix transcendante

Le voix est un outil multiple, elle permet d'exprimer ce que le cœur comprime, prévient des rhumes et inflammations ainsi que des tas de super action. parler, penser ou écrire c'est la même chose. En un mot; c'est la communication. Communiquer son existence, son désaccord, son amour, sa colère ou même sa tristesse. Les combats les plus nobles que nous menons sont exprimer par notre voix. Ce n'est pas pour rien que les minorités en colère sont celle que l'on entend le plus. Grâce à leurs voix, elles communiquent un message d'une grande importance. Si tu ne crois pas ou ne veux pas voir ce qu'il y a de mal à tuer des animaux ou de manger un animal tué par quelqu'un d'autre, d'autre se chargeront de porter un message pour la libération animale, et même peut-être te convaincre, qui sais... Car la voix est aussi ce qui convainc, détruis ou créer. Les plus grandes guerres ont d'abords été des paroles, certains végans ont d'abord été séduits et convaincu pas d'autres vegans avant de le devenir, La communauté s'est crée grâce à des individus croyant dur comme fer à la collaboration.

 

Dans la séduction, la voix est importante. On sera facilement séduit par une voix chaude, assuré et dansante (Merci à Sam l'audioteur, c'est grâce à une de ses vidéos que j'ai inclus ce troisième adjectif.). A l'inverse, une voix qui trébuche sur les mots et qui est presque éteinte n'attire personne, ni l'attention ni l'amour véritable. La beauté de l'Homme est transmise à travers sa voix.

 

Avec chaleur et amour. @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article