Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

43 - Je ris sous cacheton...

43 - Je ris sous cacheton...

Cet article ne parlera pas d'extasie ou de champignon magique déso (traduction = désolé) mec. Ce n'est pas l'envie qui me manque. Pas parce que je suis une fervente consommatrice, mais parce que voir des éléphants rose ça... Ah! Merde! C'est un cliché énormissime que je viens de lourder, déééééso! Quoi qu'il en soit, le monde est plus beau avec, à ce qu'il paraît. Il n'y a qu'à entendre des testeurs de kétamine. La kétamine est utilisé par les psychiatres pour leur propriété "antidépressive". En fait, c'est un anesthésiant hyper délirant. Les types, quand on leur injecte la seringue, ont des hallu limite divine. Comme s'ils étaient des anges. Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu (Ce sont des professionnel du métier qui on avancé cette info.). C'est pas cool de ma part de pointer la drogue DURE. Il y en a des soi-disant drogues moins dure qui m'interpellent. C'est un prospectus rempli de boooonne intention étant rédigé par des potos des pharmaceutiques très certainement.

 

A la tête du prospectus; Un champion... Le nom de ce visage est Michel Lafourcade. Yeux de fouine et sourire... sincère ou hypocrite??? En fait, il est peu ridé, du coup c'est difficile de le définir, son sourire. Quoi qu'il en soit, c'est le directeur général de l'ARS Aquitaine. ARS pour Association de la Rétine Crétine. Non, c'est pour Agence Régionale de Santé. Il émet un commentaire sur la consommation de médicament.

 

Je suis très critique sur le sujet des médicaments, mais le message est plutôt positif. Il incite le consommateur à consommer sa drogue en boîte préféré avec modération et réflexion. C'est trop drôle... On abrutit le consommateur avec des émissions débiles à la télé, des vidéos youtubes débiles, des phrases mâcher et re-mâcher manquant totalement de sens, et à côté de ça , on veut l'inciter à avoir une meilleur utilisation des médicaments... Je ne savais pas que débilité et réflexion allait de paire. 

 

Et toi, tu t'enfile combien de médocs par jour? @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
O�Keefe JH, Vogel Ur, Lavie CJ, Cordain D.
Répondre