Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

40 - Le fantasme Américain

40 - Le fantasme Américain

Le rêve Américain n'est peut-être plus à la mode depuis que Trump est à la tête de l'état d'Amérique. Les pom-pom-girls n'ont qu'à bien se tenir pour leur tentative de reine des abeilles! Leur terrain d'entrainement va être pollué et elles choperont des boutons GI-GAN-TES-QUES! Pardon de mon inculture, les seules infos que j'ai sur sa politiques et sur lui c'est qu'il est l'un des plus gros pollueurs de la planète et qu'il est misogyne. C'est déjà pas mal :).

 

Quoi qu'il en soit, cette article ne parle pas de politique. En fait, je pense à l'admiration que l'on a, pour un certain nombre d'entre nous, pour les clichés véhiculés sur cet état. Ce sont les rois de l'absolu et du gigantesque. Il n'y a qu'a voir les building qu'ils construisent. C'est juste grandiose. Comme le suggère l'idée reçu suivante "gros bolide pour un égo riquiqui.", on peut supposer qu'ils ont un égo plus que riquiqui ;). Les lycées... Ils sont fantastiques! C'est en tout cas ce que laisse penser les comédies Américaine. Dans le quotidien réel des lycéens, je suis persuadé que les clans sont moins stéréotypés. Et au lieu de participer à des beuveries tout les deux jours, tu bosses tout de même un peu. En tout cas plus que dans American Pie.

 

Quand j'étais plus jeune, j'était littéralement fasciné par le cheerleeding. Je rêvais d'être capable de tel prouesse. Et aujourd'hui encore, je souhaite faire de la gymnastique acrobatique. Et j'en ferai un jour.

 

C'est quoi ton rêve? @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article