Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

0 - Un pense-bête pas bête!

Ce blog a une organisation militaire! Au moment où j'écris cette article, il y a en tout 26 article (c'est à dire un mois après sa création.).Je devrai peut-être faire une FAQ, comme sur youtube. Ha! je viens de me souvenir que ce n'est pas par apport au nombre d'article mais au nombre de personne qui te suivent que l'on fait une FAQ (C'est vrai que 26 article c'est beaucoup... je blague ;) ). Dans ce cas j'ai le temps avant d'en faire une :D. La Cléo De Patre qui est en moi va devoir attendre. Monde crueeellleee (je rouLe Le L)!

 

Définition classique de l'abréviation: FAQ = Foire Aux Questions

Les variantes possibles: Fanfaronner Avec quenelle (Se la péter en la mettant à l'envers)

                                       Fourrer Avec Queutitude (Pénétrer sexuellement sans amour)

                                       Fariner Avec Quiétude (Malaxer la farine avec tranquillité) 

0 - Un pense-bête pas bête!

Enfin, bref! Passons au pense-bête! Il y a deux grands groupes et des rubriques isolé (du style #JeMePrendEnMain et #Végét'al). le premier comporte les hashtags  #Coup de gueule, #Confidence et #Cheat life. Le deuxième #Moment inspi'psy, #Moment inspi'rap, #Moment inspi'wouaw et #Moment inspi'niet.

 

#Coup de gueule: C'est quand mon blog devient un punching-ball.

#Confidence: Article sérieux ou "intime".

#Cheat life: Article humoristique ou inutile.

0 - Un pense-bête pas bête!

#Moment inspi'rap: Je m'improvise rappeuse et punch'lineuse

#Moment inspi'psy: Je parle de psycho (avec légèreté).

#Moment inspi'wouaw: C'est le cœur qui parle.

#Moment inspi'niet: Article inutile ou humoristique.

 

Voilà, c'est fait! T'es au courant!#CEstPasBêteHein#

 

Bizz, @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article