Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

33 - Le hashtag s'est hachié...

33 - Le hashtag s'est hachié...

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le petit hashtag de fin d'article a disparu dans les derniers articles. C'est normal. Maintenant, il a une raison d'être; C'est devenue une rubrique. A ce jour il se compte entre 5 et 10 hashtag (C'est à ce moment que tu es autorisé de dire "ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!").

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter; Le hashtag s'étant ramassé une hashe, il s'est retrouvé hashé. Une bûche, passant par là, pris la hashe et la posa sur elle (bah oui... C'est noël non? ...). Cette buche se retrouva hashtgué par des millions et des millions d'hashtagueurs le 24 décenbre 2017.

 

Partage et commente si tu kiff la rime et le flow ;), @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article