Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motivateur.over-blog.com

Un blog de divertissement qui te tire de ton quotidien un peu lourd et chiant par moment. Il te fait réfléchir.. ou pas! Un peu d'humour et une bonne dose d'autodérision ainsi que de l'optimisme et parfois, j'avoue, OUI, j'avoue par moment, c'est vrai, des coup de gueule. Tu veux passez chez moi?

47 - Lindsey starling

47 - Lindsey starling

J'ai découvert une artiste avec un talent immense récemment. C'est une violoniste qui fait du dubstep, danse SUPER bien. Clairement, cette femme, elle est juste trop balaise et talentueuse. Je te laisse découvrir ses sons si tu ne la connaît pas.

A plus! @CléoDePatre@

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article